Actualités

13/05 Rencontre avec l'auteur Delphine Bertolon "Celle qui marche la nuit"...

Par KARINE RAUCAZ, publié le jeudi 12 mai 2022 08:30 - Mis à jour le jeudi 12 mai 2022 08:30
Delphine Bertolon.png
4è-3è : Rendez-vous à l'Atrium de Gilly/Isère à 18h30

Dans le cadre des 10 ans de l’atrium, a bibliothèque de Gilly/Isère accueille, en partenariat avec la librairie des Bauges, Delphine Bertholon, autrice aux multiples romans appréciés autant des adultes que des ados. Elle fut par ailleurs Lauréate en 2020 du prix Alterre ado, pour « celle qui marche la nuit »

Il y aura un échange autour de son dernier roman « Dahlia » paru en poche en avril 2022.

Ecouter la chronique de France bleue ICI

Et bien sûr, sera évoquer l’ensemble de son oeuvre (scénarios, romans), car elle fut la première autrice invitée en 2011 à la bibliothèque !

3 de ses romans seront proposés en dédicace : « Twist » « celle qui marche la nuit » et « Dahlia »

Pour ceux qui souhaitent échanger  avec l’autrice de manière conviviale ,  un repas partagé est proposé après la rencontre,(chacun apportant un plat salé et/ou sucré)

Et pour ceux qui seraient tentés  par un escape game  ambiance « maison hantée », nous vous proposons « Amélia Secrets » en deuxième partie de soirée !

A vendredi !