Bienvenue dans notre établissement

Par admin fontanet, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le dimanche 10 septembre 2023 10:28

Présentation de l'établissement

CODE EDUCONNECT :

En début d’année scolaire, nous avons remis à chaque élève, inscrit dans l’établissement, les identifiants et les codes pour qu’il se connecte à leur compte EDUCONNECT.

Ainsi chaque élève doit obligatoirement activer son compte pour recevoir les informations liées à leur scolarité.

Lors de la première connexion, il doit changer le mot de passe et indiquer une adresse mail (la sienne ou celle d’un des parents). Cette prescription est nécessaire en cas de perte ou d’oubli de mot de passe.

Pour tous ceux qui ont déjà activé leur compte mais qui ont perdu leur code, merci de le signaler à l’intendance (Mme Busatto) ; un nouveau code provisoire leur sera donné pour procéder à la démarche mentionnée ci-dessus.

Mme Busatto peut vous accompagner pour résoudre vos éventuelles difficultés, soit par téléphone, soit en vous présentant directement auprès d'elle (mardi et vendredi).

Le principal.